UNE JOURNEE DE DETECTION POUR LES ACADEMICIENS

Mercredi 27 avril 2022, plusieurs enfants des catégories U10/U11 et U12/U13 de la Paris Saint-Germain Academy se sont réunis au Camp des Loges, lieu où les équipes du centre de formation et de l’association s’entraînent tout au long de l’année, pour participer à une session d’entrainement sous l’œil avisé des observateurs du centre de formation et des équipes de l’association.

La présence des enfants lors de cet évènement était dû aux qualités et à l’état d’esprit qu’il/elle a démontré tout au long de l’année à l’école de foot ou lors des stages. L’important était de profiter de ce moment et également de profiter de cette opportunité pour continuer de progresser.

 

 

Tout au long de la journée, des observateurs du centre de formation et des équipes de l’association étaient présents pour observer les enfants afin de voir si certains pourraient accéder à une étape supérieur en participant pendant 1 semaine à des séances d’entrainement au Camp des Loges.

Au total, ce sont 5 joueurs et 1 joueuse des centres UrbanSoccer d’Asnières, Aubervilliers, Guyancourt, Meudon et Puteaux qui seront invités à s’entrainer au Camp des Loges. Nous tenons à les féliciter chaleureusement. 

3 autres joueurs U10/U11 des centres UrbanSoccer Porte d’Aubervilliers et Porte d’Ivry seront suivis attentivement par les recruteurs à travers leur club et l’Academy. Nous les félicitons également. 

 

Cet évènement doit faire prendre conscience aux enfants de leurs qualités et également leur donner envie de continuer de progresser et de s’épanouir dans sa pratique en essayant d’atteindre son meilleur niveau.