Les stages de Noël sont là ! - Paris Saint-Germain Academy France

Les stages aux couleurs du club de la capitale vous sont proposés dans 22 villes en France. Le rêve de s’entraîner comme des pros en portant les couleurs du Paris Saint-Germain est possible, que ce soit avec un ballon ou une manette !

Des stages demi-pension

Les stages demi-pension avec la Paris Saint-Germain Academy, c’est une semaine centrées autour foot, du plaisir et de la progression. 

Quel plus beau cadeau pour un enfant que de réaliser son rêve de s’entraîner comme un pro ?

Et ce n’est pas le seul avantage :

  • Pour les 5-16 ans et un stage BabySoccer pour les enfants entre 4 et 5 ans 
  • Équipement complet Nike Paris Saint Germain Academy (sauf pour les stages babysoccer) 
  • Perfectionnement technique et tactique
  • Cérémonie de clôture avec remise de récompense
  • Ateliers spécifiques gardiens et attaquants (en option) 

PLAISIR ET PROGRESSION

Les coachs suivront des séances établies par le Paris Saint-Germain afin de faire progresser chaque jour les enfants sur un thème spécifique. Ensuite, place au jeu l’après-midi avec la mise en applications lors des matchs.

INSCRIPTIONS EN LIGNE SUR VOTRE ESPACE MYURBAN

  • Du lundi 20 au jeudi 24 décembre
  • Du lundi 27 au jeudi 31 décembre

Enfin, pour vous inscrire, il suffit de vous connecter à votre espace MyUrban et de réaliser l’inscription en ligne en choisissant le centre UrbanSoccer le plus proche de chez vous.

Stages esport

Pour faire vivre un Noël très connecté à votre enfant, offrez lui le cadeau idéal !  5 demi-journées de stage esport dans le tout nouveau Studio du Paris Saint-Germain ! Situé à Boulogne-Billancourt, dans les locaux de son siège, ce nouvel espace est entièrement dédié à l’esport et aux activités digitales du club.

Ce stage, dédié aux 11-17 ans est encadrée par des coachs ayant suivi une formation spécifique propre à la Paris Saint-Germain Academy esport.

Les stagiaires pourront évoluer sur le jeu vidéo FIFA 22 sur PlayStation 5, le tout dans un environnement sain. Grâce à une sensibilisation à l’hygiène du esportif, votre enfant ne jouera plus jamais de la même façon, il aura une meilleure maîtrise du jeu, mais aussi de son temps d’écran.